grundig: 205a (205 a); Yacht-Boy

ID: 129811
Cet article fait référence au modèle : Yacht-Boy 205 (Grundig (Radio-Vertrieb, RVF, Radiowerke))

grundig: 205a (205 a); Yacht-Boy 
02.Jan.07 18:58
0

Jacques Caumeau † 30.09.07 (F)
Remerciements: 13

Bonjour,
J'ai remarqué dans la rubrique concernant le GRUNDIG Yacht Boy 205A qu'un intrus s'était glissé : Le GRUNDIG Yacht Boy 208 de 1968.

Celui ci est différent, la poignée  englobe complétement la largeur du poste; Il est fabriqué par GRUNDIG au Portugal. Pièces jointes:

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

 2
Ein Yacht Boy 208 im falschen Platz... 
04.Jan.07 23:00

Christian ADAM (F)
Rédacteur
Articles: 464
Remerciements: 10
Christian ADAM

Salut Jacques! Essayons dans la langue de Goethe!

Herr Comeau sagt uns dass ein Yacht Boy 208 aus Portugal am falschen Platz ist (er ist auf der Yacht Boy 205A Seite). Wer kann da helfen? Vielen Dank im Vorraus...

M f G, Christian ADAM

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

 3
Yacht Boy 205a / 208 
05.Jan.07 06:27

Martin Bösch (CH)
Modérateur
Articles: 621
Remerciements: 18
Martin Bösch

Bonjour Jacques
merci pour les informations. Comme je vous avais écrit par courrier directe, ce qu'il faudrait faire serait de contacter un administrateur d'images pour transférer les images appartenants au Yacht Boy 208 sur la page de ce modèle.
J'ai cherché tous les modèles Yacht Boy, il n'y existe pas encore une page de modèle du 208. Serait-il possible pour vous de proposer ça comme nouveau modèle.
Car je ne possède pas cet appareil, ça serait un peu difficile pour moi... si vous trouvez des difficultés moi-même ou peut-être M. Adam pourrait vour donner du support.
Salutations cordiales
Martin

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.