radiomuseum.org

pathemarco: schéma Pathé Marconi 859C

Modérateurs:
Martin Renz Ernst Erb Vincent de Franco Martin Bösch Mark Hippenstiel Bernhard Nagel Otmar Jung Heribert Jung Eilert Menke 

Cliquez sur le bouton d'information bleu pour en apprendre plus sur cette page.
Forum » Radios, TV, Appareils techniques (Physique) etc. » MODÈLES PRÉSENTÉS » pathemarco: schéma Pathé Marconi 859C

Michel Roels

F  Articles: 2
Schémas:
Images: 1
06.May.19 10:06
Répondre  |  Vous n'êtes pas connecté, mais en mode visiteur   1

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un lourd combiné, le 859C Pathé-Marconi, plus volumineux que le 858C. Extérieurement, je ne vois pas de n° de série.

Les 2 modèles seraient semblables. Le 859C est stéréo avec une 9è lampe EF89. Le mien a une EM84 et non la EM81.

J'ai demandé le schéma du 858C si disponible, mais je souhaiterais trouver celui du 859C.

Merci d'avance

Mark Hippenstiel
Mark Hippenstiel
Modérateur
D  Articles: 1185
Schémas: 2916
Images: 14871
03.Apr.20 22:50
Répondre  |  Vous n'êtes pas connecté, mais en mode visiteur   2

Bonjour Michel,

Normalement c'est util de créer une page de modèle en premier, et ensuite posez vos question. J'ai crée le modèle et déplacé votre demande vers la nouvelle page.

Vous pouvez maintenant télécharger des images et saisir le bon jeu de lampes en faisant une suggestion de changement. De cette façon tous les membres bénéficient.

En concernant le schéma, je vais télécharger deux documents du 858C ce soir dans l'espoir qu'ils vous aideront.

Bien cordialement,
Mark

Cet article a été édité 03.Apr.20 22:51 par Mark Hippenstiel .

rmXorg