philips: GH924 (GH 924);  

ID: 187984
? philips: GH924 (GH 924);   
17.Apr.09 08:12
0

Lisette Roung (F)
Articles: 6
Remerciements: 3

Bonjour,

Je suis à la recherche du shema de la radio philips GH924, c'est pour mon père qui a 90 ans et qui veut remonter sa radio.

Merci à celui ou celle qui pourra me trouver des renseignements et le shema.

Lisette

klaveliz@gmail.com

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

 2
Schaltplansuche von der Modellseite 
17.Apr.09 08:29

Wolfgang Bauer (A)
Articles: 2479
Remerciements: 4
Wolfgang Bauer

Sg. Frau Roung,

es genügt, die Suche von der Modellseite aus zu starten, was Sie auch gemacht haben.

MfG. WB.

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

 3
? GH924 (GH 924);   
20.Apr.09 12:30

Lisette Roung (F)
Articles: 6
Remerciements: 3

Merci pour votre réponse mais je suis déjà allé sur la page de la radio, mais le shéma n'existe pas, lorsque l'on clique sur shéma ce n'est qu'une explication qu'un modérateur m'a traduit et c'est d'ailleurs ce modérateur qui m'a demandé d'aller sur le forum. Merci de bien vouloir m'aider à trouver ce shéma, je ne parle pas allemand  et je ne comprends rien à la technique.

Lisette

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

 4
fermé 
20.Apr.09 20:51

Mark Hippenstiel (D)
Articles: 1251
Remerciements: 3
Mark Hippenstiel

Cliquer sur "schema wanted" aligne votre demande et elle sera probablement téléchargée, si quelqu'un a le schéma actuel. Davantage d'action n'est pas exigée, le système vous enverra un avis.

Cordialement,
Mark

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

 5
Wurde gemacht 
21.Apr.09 23:22

Vincent de Franco (D)
Modérateur
Articles: 187
Remerciements: 4
Vincent de Franco

Hallo Mark,

Vielen Dank! Die Anfrage ist von Lisette gemacht worden. Nur Ihre Vater vesteht nicht warum sie noch kein Schema bekommen hat... Ich hoffe dass jemand Doukumente vom GH 924 besitzt...

Schöne Grüße,

Vincent

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

 6
Fehler? 
22.Apr.09 00:03

Mark Hippenstiel (D)
Articles: 1251
Remerciements: 3
Mark Hippenstiel

Hallo Vincent,

ich glaube hier ist die Modellbezeichnung falsch. Es müsste sich um einen 22GH924 handeln, da ist dann auch gleich mehr zu zu finden:

Ich habe mal einen Änderungsvorschlag eingebracht, eventuell kennt jemand Äquivalenzen oder hat ein entsprechendes Servicemanual.

Das Gerät wird derzeit beim großen Online-Verkaufshaus Belgien unter der Nummer 300308311499 angeboten. Mehr kann ich leider auch nicht tun.

Gruss
Mark

 

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

 7
? quelle galère ! 
22.Apr.09 10:32

Lisette Roung (F)
Articles: 6
Remerciements: 4

Merci à tous de m'aider dans cette recherche, j'ai bien été dans tous les coins indiqués, et j'espère que parmi tous les internautes, on trouvera un passionné qui aura ce fichu shéma... pour l'instant j'ai imprimé toutes vos explications, et photos, cela permet à mon père de patienter et de voir que la communauté des amateurs de radio est très active.

Encore merci à tous. (Je vais essayer de voir s'il n'a pas dans ces réserves du matériel, shéma ou autre à proposer à la communauté.

Merci encore

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

 8
22GH924 
22.Apr.09 17:46

Bernhard Nagel (D)
Conseiller
Articles: 1685
Remerciements: 9
Bernhard Nagel

Das Philips Modell 22GH924 entspricht laut einem kleinem Bild der Service-Doku (in einer bereits länger abgelaufenen ebay-Auktion gefunden) dem Typ AG9024.

Le modèle Philips 22GH924 correspond au type AG9024. J'ai trouvé cette photo lors d'une enchère ebay-fini.

Bernhard

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

 9
Merci 
22.Apr.09 17:54

Lisette Roung (F)
Articles: 6
Remerciements: 2

 10
Formidable 
22.Apr.09 21:28

Lisette Roung (F)
Articles: 6
Remerciements: 4

A tous, je vous remercie, je suis arrivée à avoir les shémas, j'espère que mon père sera content.

A bientôt de vous envoyer des informations qu'il doit me donner.

Merci encore

Liz

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.