radiobell: 2035A (2035 A); Bell

ID: 206131
? radiobell: 2035A (2035 A); Bell 
25.Nov.09 08:50
0

Georges Werts (B)
Articles: 12
Remerciements: 7

Bonjour,

Je pense qu'il y a risque de confusion à partir de ce modèle et pour ce fabricant.

1°) Je pense que Radiobell; Anvers (Antwerpen) et Bell Telephone Manufacturing sont un seul et même fabricant.  Qui peut confirmer ? dans l'affirmative, pourquoi avoir créé deux fabricants séparés ?  Ne serait-il pas utile de les regrouper ?

2°) Je possède un récepteur Radiobell 5 utilisant le chassis 2035A mais ce modèle ne correspond pas à la photo déjà présente sur Rmorg. En effet son boitier est identique au modèle 5U repris dans le fabriquant Bell Telephone Man.

remarque: comme dans d'autres fabrications belges, le suffix A désigne les chassis à alimentation AC et le suffix U désigne les chassis avec alimentation dite universelle (AC et DC)

Merci de me dire s'il faut créer un nouveaumodèle pour ce récepteur ?

Bien à Vous.

Georges Werts

 

Pièces jointes:

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

 2
Cette discussion a été déplacée automatiquement dans la rubrique "Entretien / Talk". 

Cette question (ou discussion) a été déplacée automatiquement dans le dossier "Entretien / Talk" car il est plus vraisemblable d'obtenir une réponse dans cette rubrique que sous la rubrique d'origine.

Déplacé de la discussion »MODÈLES DES RADIOS PRÉSENTÉS« le 01.Dec.09 08:50 par automatically 

 3
Radiobell est une marque 
27.Oct.10 01:05
141 from 2273

Gidi Verheijen (NL)
Conseiller
Articles: 248
Remerciements: 4
Gidi Verheijen

Chèr Georges,

Vous avez raison.

Radiobell est une marque du fabricant Bell Telephone Manufacturing Co.  J'ai étudié le problème et proposerai des corrections en temps voulu.

Salutations,

Gidi Verheijen

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

 4
résolu 
16.Sep.11 19:57
164 from 2273

Mark Hippenstiel (D)
Articles: 1251
Remerciements: 4
Mark Hippenstiel

Bonjour,

L'image qui était présent sur la page du modèle éventuellement représenté une ebenistiere sur mesure.

La page a été mise à jour avec des informations et des photos supplémentaires. Le suffixe A au numéro dans ce cas ne pas désigner AC ou DC.

Cordialament
Mark Hippenstiel

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

 5
Cette discussion a été déplacée manuellement car une réponse définitive à la question posée a été apportée. 

Déplacé de la discussion »* Entretien (talk) - visible seulement pour les membres« le 16.Sep.11 19:57 par Mark Hippenstiel