Probleme sur radio Telefunken gavotte 201

ID: 314323
? Probleme sur radio Telefunken gavotte 201 
10.Mar.13 16:19
223

Thierry Guerillot (F)
Articles: 12
Remerciements: 6

Bonjour je suis nouveau membre et je possede une radio Telefunken Gavotte 201 de 1969.                   Celle ci fonctionne bien mais quelques fois quand j'ecoute la radio le son ce coupe le poste possede une aiguille de 1 à 6 quand j'entend la radio l'aiguille est en position 3 quand le son ce coupe l'aiguille est en position 1 voir 0. ( pas de probleme d'alimentation radio R.A.S )

Ma solution je laisse enfoncer le bouton LW mais je debranche l'alimentation de la radio et la celle ci remarche comme ci de rien n'etait.

Y aurrait'il une personne qui pourrait me dire de quoi s'agit'il ( perso je pense à un transistor )

La radio possede 9 transistors 4 diodes 1 redresseur comment  retrouver les diodes sur le shema ainssi que le redresseur ?

Si une personne sympas peut me les entourer sur le shema cela serait exelent car je suis un bon bricoleur mais pas pris de cour electronique depuis le college.

 

Je vous remerci tous par avance et longue vie à nos vieilles radios.

 

THIERRY 

 

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

 2
Telefunken gavotte 201  
14.Apr.13 22:22
223 from 2449

Jean Marchal (F)
Articles: 107
Remerciements: 4
Jean Marchal

Bonjour,

Ce poste possède outre 9 transistors, 6 diodes (et non 4) et un redresseur.

J'ai accédé à ta demande en entourant de rouge les diodes et de violet le pont redresseur sur le schéma.

Vous pouvez le télécharger  ICI

Poue le téléchargement:

id: repartout

pwd : repartout2013

A+  Jean

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.